Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide,Gloire et Honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mes espions à moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
immortal
Ambassadeur
immortal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans une auberge!!!toujour avec mon compagnon riton !! en train de boire un coup comme d'hab !!!
Date d'inscription : 10/12/2006

carractéristiques
Loups:
mes espions à moi... Left_bar_bleue3051/3051mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Krakens:
mes espions à moi... Left_bar_bleue20/20mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (20/20)
Héraults:
mes espions à moi... Left_bar_bleue16/16mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (16/16)

mes espions à moi... Empty
MessageSujet: mes espions à moi...   mes espions à moi... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:04

Bon voila comme je l'avais promi a coucou425 et comme je viens de le dire a red2 je viens vous offrir à boire pour féter mes 180 espions

alor, A LA VOTRE MES AMIS....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croises.probb.fr/index.forum
Red²
seigneur de ROL
Red²


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2006

carractéristiques
Loups:
mes espions à moi... Left_bar_bleue0/0mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Krakens:
mes espions à moi... Left_bar_bleue0/0mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Héraults:
mes espions à moi... Left_bar_bleue0/0mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

mes espions à moi... Empty
MessageSujet: Re: mes espions à moi...   mes espions à moi... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:07

ok alors pour feter ca dignement j'vais te prendre 2 wagon de cette excellente bière que nos maitres brasseurs prépare avec amour.
a tes 180 espions immo
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo84
Gladiateur



Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : sorgues 84700
Date d'inscription : 02/11/2006

carractéristiques
Loups:
mes espions à moi... Left_bar_bleue0/0mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Krakens:
mes espions à moi... Left_bar_bleue0/0mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Héraults:
mes espions à moi... Left_bar_bleue0/0mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

mes espions à moi... Empty
MessageSujet: Re: mes espions à moi...   mes espions à moi... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:10

moi je leve mon verre pour toi car enfin tu as compris que les espions sont vitals au nouveau cerveau de immo


drunken lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red²
seigneur de ROL
Red²


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2006

carractéristiques
Loups:
mes espions à moi... Left_bar_bleue0/0mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Krakens:
mes espions à moi... Left_bar_bleue0/0mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Héraults:
mes espions à moi... Left_bar_bleue0/0mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

mes espions à moi... Empty
MessageSujet: Re: mes espions à moi...   mes espions à moi... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:12

a la tienne vielle branche drunken
Revenir en haut Aller en bas
adouche
maître baloo
adouche


Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

carractéristiques
Loups:
mes espions à moi... Left_bar_bleue3051/3051mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Krakens:
mes espions à moi... Left_bar_bleue0/20mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (0/20)
Héraults:
mes espions à moi... Left_bar_bleue16/16mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (16/16)

mes espions à moi... Empty
MessageSujet: Re: mes espions à moi...   mes espions à moi... Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:17

félicitation pour tes espions immo ! on vas enfin te voir remonter le classement Razz
allé, à la tienne ! cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://moscato425.skyblog.com
immortal
Ambassadeur
immortal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans une auberge!!!toujour avec mon compagnon riton !! en train de boire un coup comme d'hab !!!
Date d'inscription : 10/12/2006

carractéristiques
Loups:
mes espions à moi... Left_bar_bleue3051/3051mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (3051/3051)
Krakens:
mes espions à moi... Left_bar_bleue20/20mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (20/20)
Héraults:
mes espions à moi... Left_bar_bleue16/16mes espions à moi... Empty_bar_bleue  (16/16)

mes espions à moi... Empty
MessageSujet: Re: mes espions à moi...   mes espions à moi... Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:32

oui je pense qu'il est temps la j'en est marre lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croises.probb.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





mes espions à moi... Empty
MessageSujet: Re: mes espions à moi...   mes espions à moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes espions à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espions
» VIVE LES 180 ESPIONS!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin repos :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser